Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 10:36

13112011834Traditionnellement, on se retrouve avec la Dream Team un peu partout pour des week-ends hauts en couleurs, et principalement consacrés à diverses études hautement scientifiques. Un sujet de thèse et de sous-thèses qui pourrait avoir pour titre :

 

 

"De l'étude des réactions de l'organisme lorsqu'on le fait tendre volontairement vers une saturation moléculaire en nourriture et hydratation éthylique haut de gamme en un laps de temps minimum, et de l'influence de cette étude sur les trajectoires en franchissement d'obstacle"

 

DSC_0226.JPG 

(Je reconnais que sur ce coup là, je ne suis pas passé bien loin...) 

 

    Bref, en fin d'année, c'est à la maison que ça se passe, chic chic chic, tout tombe à point (nous aussi, on est bien tombés à point, d'ailleurs...) pour profiter des bras à dispo. Il ne reste "que" le châssis à dégager, mais ça, je ne me vois vraiment pas le faire tout seul...

 

    Enfin, pour patienter, j'ai quand même encore un petit peu de travail, pour qu'on n'aie vraiment que le minimum à faire. Notamment tout pré-desserrer ce qui relie encore le châssis à ses transmissions. Je copie ici les commentaires de mon album facebook à ce sujet, je crois qu'ils seront plus parlants que tout le reste...

 

* * *

 

"Michel S. Finalement le 11 on aura pus rien a faire ;)

 

Emmanuel D. (ça, c'est moi) :  Virer les ponts, et les remettre sur le nouveau châssis si je l'ai reçu. On sera pas trop nombreux vu le poids du merdier... Dommage que je puisse pas sangler au plafond, ça aurait été encore plus vite, remarque...

Sylvain V. commences par tout arroser plusieurs fois de WD40 ;)

Fred M. ‎@sylvain: avec plusieurs SSSSSSSSSS à plusieurs :D Bon sinon t'as de la place pour sauter à pieds joints sur le carré facom et le tube de chauffage de 1.50m :D

Michel S. Mouais, c'est balancer une plume sur le manche d'une masse ....

Fred M. ‎@manu: écoutes les vieux briscards, mets du WD40 et prépares toi à en chier ta race pour dévisser les écrous de bouts de tirants......

Emmanuel D. Les boulons de 30 ? Sylvain les avait fait y'à pas long et je viens d'aller voir, j'ai mis moins de temps à les sortir qu'à taper ce message...

Fred M. T'as le cul bordé de nouilles MAnu :D

Michel S. Sur que prédévissé par Sylvain, un mome de 4 ans peux tomber le merdier

Fred M. ‎@manu: t'as essayé de dévisser les douilles sur les tirants arrières coté pont ? :)

Emmanuel D. PS : les arrières ont nécessité la rallonge "tube de fourche qui trainait par là", mais ils sont sortis en pas beaucoup plus de temps que les avant...

Michel S. Coté pont y t'a dit ....

Emmanuel D. M'en tape complet des vis côté pont : dans le kit GL y'à toute la visserie neuves, vais pas me faire chier à les desserrer si elles récalcitrent : vroaaaar, disqueuse !

Emmanuel D. ‎'tain les gars, c'est pas la peine d'avoir des bras comme mes cuisses pour pas s'en servir hein... j'ai passé plus de temps à me laver les mains et taper les réponses ici, qu'à les sortir, vos boulons... j'en reviens, ceux côté pont ont eu aussi besoin d'un coup de pouce "tube de fourche sur le cliquet", mais vraiment de la rigolade...

Sylvain V. ben oui , normal je venais de le faire !

Emmanuel D.Butt-edged-noodles powered !!

Fred M. MDR MAnu, well done ;)"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires